1) Première partie du mémoire - Développement de compétences critiques scientifiques:
- Rigueur critique dans la méthodologie scientifique :
- Qualités critiques dans le recueil de données empiriques:
- Qualités critiques dans le choix des sources :
- Qualités critiques dans l'argumentation :
- Capacité à développer une critique sociale :
2) Deuxième travail intermédiaire - Capacité critique dans la réalisation d'une séance d'éducation aux médias numériques et d'un projet pédagogique :
- Capacité à mettre en lien l'étude de contexte social d'établissement et la conception d'une séance d'éducation critique aux médias numériques.
- Capacité à développer une réflexion critique dans la conception d'une séance :
- Capacité à faire preuve d'innovation pédagogique dans la conception d'une séance :
- Capacité à développer un discours critique (sociologique, philosophique) concernant les enjeux du numérique dans la conception d'une séance de cours :
3) Dernière partie du mémoire :
- Capacité critique dans la conception d'une méthode de recueil de données :
- Capacité dans l'interprétation critique des données :
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